Le forum du football jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

A LIRE AVANT TOUTE CHOSE !

Aller en bas

A LIRE AVANT TOUTE CHOSE ! Empty A LIRE AVANT TOUTE CHOSE !

Message  Cantona#10 Ven 4 Sep - 7:08

Chers amis du football jurassien bonjour,

Bienvenue sur le forum du football jurassien.

J'espère y retrouver le plus de monde possible, que ce soient des joueurs, supporters ou passionnés et que les discussions que nous auront ensemble seront enrichissantes et amusantes.

J'ai créé ce forum avec comme principal but la déconnade, la joie et la bonne humeur. Certes, nous ne serons pas toujours tous d'accord, surtout quand on parle de foot, on la connait... Les divergences d'opinions sont monnaies courantes peu importe le sujet. Ainsi, je vous serais reconnaissant de respecter les autres membres du forums, d'éviter les insultes gratuites et autres prises de têtes pour des conneries. "Faites du Foot pas la guerre" comme disait l'autre....

Je vous invite donc à vous présenter dès votre arrivée sur le forum, c'est toujours plus sympa de savoir à qui on a affaire cheers

Je vous invite également à utiliser cette communauté qui va grandir, à n'en pas douter, de jours en jours, pour nous faire part de votre dernier bon plan pour des chaussures de football à 50% ou comment obtenir des billets pour Angleterre-Brésil (2010...)

Enfin, j'attendrai un peu que le forum prenne forme avant de nommer un ou deux modérateurs pour gérer les éventuels problèmes qui pourraient se présenter.

En vous souhaitant d'excellents moments sur ce forum, je vous transmets mes aimables salutations
Joan Bron

P.S. Afin de voir votre pseudo apparaitre en vert (joueurs), merci d'annoncer que vous faites partie d'une équipe de la région.
P.S. Faites tourner l'adresse, plus on sera de fou, plus on rira
Very Happy Very Happy Very Happy
Cantona#10
Cantona#10
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 39
Localisation : Moutier

https://football-jurassien.all-up.com

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE AVANT TOUTE CHOSE ! Empty Re: A LIRE AVANT TOUTE CHOSE !

Message  Cantona#10 Ven 4 Sep - 17:16

Le forum est plutôt long, et il peut être désagréable d'utiliser la roulette de la souris ou l'ascenseur pour trouver les nouveaux sujets.

Ainsi, le lien situé en haut à gauche du forum vous amènera sur une page ne contenant que les sujets ayant des nouvelles réponses depuis votre dernière visite.
Le lien tout à droite supprime toutes les alertes de nouveaux messages, comme si vous aviez tout lu.


A LIRE AVANT TOUTE CHOSE ! Fofo10
Cantona#10
Cantona#10
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 39
Localisation : Moutier

https://football-jurassien.all-up.com

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE AVANT TOUTE CHOSE ! Empty Re: A LIRE AVANT TOUTE CHOSE !

Message  Cantona#10 Ven 4 Sep - 18:20

Ajout de nouveaux smiley Football.
En écrivant un message, vous pouvez choisir des smiley sur la droite. En cliquant sur "voir plus de smiley", quelques surprises vous attendent.

A LIRE AVANT TOUTE CHOSE ! 79975 que la partie commence !
Cantona#10
Cantona#10
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 39
Localisation : Moutier

https://football-jurassien.all-up.com

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE AVANT TOUTE CHOSE ! Empty Re: A LIRE AVANT TOUTE CHOSE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum