Le forum du football jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

CL penalty sur C.Ronaldo

+2
Cantona#10
Darron Gibson
6 participants

Aller en bas

CL penalty sur C.Ronaldo Empty CL penalty sur C.Ronaldo

Message  Darron Gibson Jeu 1 Oct - 14:10

Que pensez-vous du penalty siffler contre l'OM sur Ronaldo ?? Apparement on a plus droit d'appuyer un tacle ...moi je dis que les arbitres devraient faire une formation d'une bonne dizaine d'années en angleterre avant de pratiquer en europe.
Darron Gibson
Darron Gibson

Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 36
Localisation : Moutier

Revenir en haut Aller en bas

CL penalty sur C.Ronaldo Empty Re: CL penalty sur C.Ronaldo

Message  Cantona#10 Jeu 1 Oct - 17:34

Je pensais d'abord que c'était un scandale, puis avec les ralentis, que c'était justifié, alors je l'ai regardé encore 5-6x sur youtube, effectivement, Diawarra chope le ballon avant le joueur, il n'y a donc rien, lol.
Je suis de ton avis gosse !
Cantona#10
Cantona#10
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 39
Localisation : Moutier

https://football-jurassien.all-up.com

Revenir en haut Aller en bas

CL penalty sur C.Ronaldo Empty Re: CL penalty sur C.Ronaldo

Message  El Blaugrana Ven 2 Oct - 9:46

Et comme par hasard la danseuse étoile de Ronaldo est dans le coup !! J'adorais ce joueur à Manchester, mais là il devient une petite fiotte qui est plus souvent par terre que utile devant la cage

Il n'y a pas péno et ça fait basculer la rencontre bien sûr !!
El Blaugrana
El Blaugrana

Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 42
Localisation : Barcelona

http://www.fcbarcelona.com/web/english/

Revenir en haut Aller en bas

CL penalty sur C.Ronaldo Empty Re: CL penalty sur C.Ronaldo

Message  mcfadden Ven 2 Oct - 13:05

Moi je pense que le penalty est justifié... il vient comme un salopard... Voila c est le meilleur joueur du monde depuis 3 ans.. il est magique CR9...
mcfadden
mcfadden

Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 37
Localisation : Birmingham

http://ufc-mma.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

CL penalty sur C.Ronaldo Empty Re: CL penalty sur C.Ronaldo

Message  mcfadden Ven 2 Oct - 13:08

El Blaugrana a écrit:mais là il devient une petite fiotte qui est plus souvent par terre que utile devant la cage!!

Ecoute petr c est presque malhonnete cque tu dis la.. pcq le magicien en est deja à 5 but en championnat et 4 en ligue des champions...et a chaque fois quil touche le ballon c est dangeureux (dribble, frappe, coupfranc).
mcfadden
mcfadden

Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 37
Localisation : Birmingham

http://ufc-mma.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

CL penalty sur C.Ronaldo Empty Re: CL penalty sur C.Ronaldo

Message  mcfadden Ven 2 Oct - 13:12

Cantona#10 a écrit:Diawarra chope le ballon avant le joueur, il n'y a donc rien, lol.
Je suis de ton avis gosse !

Rappelons que contre liestal l'année passé j ai pris 2 match pour moi que ca.. voila il vient les 2 pieds en avant c est clair il touche la balle en 1er mais une fois que la balle est loin il ramasse tout.. c'est penoche rien a dire..!
mcfadden
mcfadden

Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 37
Localisation : Birmingham

http://ufc-mma.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

CL penalty sur C.Ronaldo Empty Re: CL penalty sur C.Ronaldo

Message  ganz Ven 2 Oct - 13:33

D'accord avec toi, un tacle comme celui-là est santionné au milieu de terrain par la dangereusité de la blessure qu'il pourrait occasionné, il n'y a aucune raison que ce ne soit pas faute dans la surface de réparation.

C'est évident qu'il touche la balle en premier sur son le tacle, mais la faute qui suit est claire et net!

ganz

Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 42
Localisation : Le Noirmont

Revenir en haut Aller en bas

CL penalty sur C.Ronaldo Empty Re: CL penalty sur C.Ronaldo

Message  El Blaugrana Ven 2 Oct - 14:08

mcfadden a écrit:
El Blaugrana a écrit:mais là il devient une petite fiotte qui est plus souvent par terre que utile devant la cage!!

Ecoute petr c est presque malhonnete cque tu dis la.. pcq le magicien en est deja à 5 but en championnat et 4 en ligue des champions...et a chaque fois quil touche le ballon c est dangeureux (dribble, frappe, coupfranc).

Essaye de regarder qq matches du real et tu me rediras après ... il a changé...
El Blaugrana
El Blaugrana

Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 42
Localisation : Barcelona

http://www.fcbarcelona.com/web/english/

Revenir en haut Aller en bas

CL penalty sur C.Ronaldo Empty Re: CL penalty sur C.Ronaldo

Message  mcfadden Ven 2 Oct - 14:10

sois réaliste petr stp..
mcfadden
mcfadden

Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 37
Localisation : Birmingham

http://ufc-mma.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

CL penalty sur C.Ronaldo Empty Re: CL penalty sur C.Ronaldo

Message  El Blaugrana Ven 2 Oct - 14:16

je remets pas en cause qu'il soit dans les 3 meilleurs joueurs du monde, qu'il marque souvent (c son rôle aussi) ou qu'il soit dans une équipe de rêve...

N'empêche si on regarde son évolution, à Manchester il est né footbalistiquement, le club l'a fait grandir, mûrir, atteindre les sommets !! Il est devenu le CR7 qu'on connait tous...

En étant transféré à Madrid, il réalisait son rêve ... sur les 3 premiers matchs amicaux il a subi 47 fautes car tout le monde veut le stopper (le blesser?) ... OK OK mais n'empêche que maintenant qu'il a acquis son rôle de superstar, il en rajoute et il n'a pas besoin de cela... Simuler des plongeons pour obtenir de bons coups francs ou tomber après avoir manqué un driblle en prétextant qu'il a été stoppé irrégulièrement !!! Il en fait trop et il agace ...

Regarde le 1-0 contre Zurich, y a jamais faute Very Happy
El Blaugrana
El Blaugrana

Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 42
Localisation : Barcelona

http://www.fcbarcelona.com/web/english/

Revenir en haut Aller en bas

CL penalty sur C.Ronaldo Empty Re: CL penalty sur C.Ronaldo

Message  El Pirata Dim 4 Oct - 12:41

Le rôle numéro 1 des arbitres est de protéger les joueurs (les magiciens, les joueurs qui peuvent te faire rêver), tout est dit !

Diawara, pourquoi il tacle avec l'idée de prendre la balle mais surtout de sécher (blesser) Ronaldo? Quand tu veux prendre la balle proprement, tu ne tacles jamais avec les crampons sur la cheville de l'adversaire.

A mi-terrain il y a jaune et faute, pourquoi pas dans les 16 mètres ?? Diawara a totalement perdu les pédales, mauvaise préparation de match (il a été au poste lundi ou dimanche soir), premier but ou il n'est pas tout blanc, il reçoit un carton jaune juste après et tacle bêtement Ronaldo.


A part ça :

Ronaldo faisait gagner Manchester hier soir, au lieu de ça, match null ridicule !

« Ce n'est pas une surprise de le voir bien réussir au Real Madrid, il est clairement le meilleur joueur au monde et je suis sur qu'il va continuer comme ça. » Wayne Rooney !

Pour les anti-CR9, un texte de Erik Bieldman de l'Equipe : «Ronaldo. Il a une dimension que Messi n'a pas, celle de susciter les émotions fortes et contradictoires. On l'aime ou on le déteste. Messi, on ne peut que l'aimer. Le talent de Ronaldo est densifié et occulté par son comportement, qui le fait rentrer dans la famille des Maradona, des talents absolus qui trichent et qu'on trouve mal élevé, mais qui ont cette dimension indispensable pour être tout en haut de l'affiche. J'entends que Zidane est un contre-exemple. Mais non. Zidane est transparent face à un micro, mais il a reçu quatorze cartons rouges. Il pouvait disjoncter n'importe quand. Messi n'a pas cette dimension là. C'est le jeune homme issu de la classe moyenne, qui réussit dans la discrétion. Seul son jeu est fantastique. L'histoire de Ronaldo, c'est presque une histoire de boxeur. Les belles histoires de footballeur, c'est ça, généralement, comme Maradona. Chez Ronaldo, il y a quelque chose en plus, plus de variété dans la manière de s'exprimer sur le terrain. Il est insupportable avec tout le monde, jusqu'à son entraîneur. Il te nourrit d'émotions contradictoires. Messi, j'adore. Mais Ronaldo m'excite. Parfois j'ai envie de l'étrangler, souvent je me dis : ''mais non, il est génial, ce n'est pas grave''. Plus de génie chez Messi ? Pas sûr. Messi a un centre de gravité tellement bas qu'il peut accomplir des gestes qui ne sont pas à la portée de 99% des gens. Il surfe sur un quasi handicap physiologique. Ronaldo physiquement, n'a rien pour être un joueur génial. Ce qu'il accomplit en étant grand est à mon sens plus compliqué que ce que fait Messi.»

El Pirata

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CL penalty sur C.Ronaldo Empty Re: CL penalty sur C.Ronaldo

Message  Cantona#10 Dim 4 Oct - 21:58

El Pirata a écrit:Diawara, pourquoi il tacle avec l'idée de prendre la balle mais surtout de sécher (blesser) Ronaldo?

Il te l'a dit ?

El Pirata a écrit: A mi-terrain il y a jaune et faute, pourquoi pas dans les 16 mètres ?? Diawara a totalement perdu les pédales, ..., premier but ou il n'est pas tout blanc

Tu m'étonnes...

Laughing
Cantona#10
Cantona#10
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 39
Localisation : Moutier

https://football-jurassien.all-up.com

Revenir en haut Aller en bas

CL penalty sur C.Ronaldo Empty Re: CL penalty sur C.Ronaldo

Message  El Blaugrana Lun 5 Oct - 9:48

El Pirata a écrit: Pour les anti-CR9, un texte de Erik Bieldman de l'Equipe : «Ronaldo. Il a une dimension que Messi n'a pas, celle de susciter les émotions fortes et contradictoires. On l'aime ou on le déteste. Messi, on ne peut que l'aimer. Le talent de Ronaldo est densifié et occulté par son comportement, qui le fait rentrer dans la famille des Maradona, des talents absolus qui trichent et qu'on trouve mal élevé, mais qui ont cette dimension indispensable pour être tout en haut de l'affiche. J'entends que Zidane est un contre-exemple. Mais non. Zidane est transparent face à un micro, mais il a reçu quatorze cartons rouges. Il pouvait disjoncter n'importe quand. Messi n'a pas cette dimension là. C'est le jeune homme issu de la classe moyenne, qui réussit dans la discrétion. Seul son jeu est fantastique. L'histoire de Ronaldo, c'est presque une histoire de boxeur. Les belles histoires de footballeur, c'est ça, généralement, comme Maradona. Chez Ronaldo, il y a quelque chose en plus, plus de variété dans la manière de s'exprimer sur le terrain. Il est insupportable avec tout le monde, jusqu'à son entraîneur. Il te nourrit d'émotions contradictoires. Messi, j'adore. Mais Ronaldo m'excite. Parfois j'ai envie de l'étrangler, souvent je me dis : ''mais non, il est génial, ce n'est pas grave''. Plus de génie chez Messi ? Pas sûr. Messi a un centre de gravité tellement bas qu'il peut accomplir des gestes qui ne sont pas à la portée de 99% des gens. Il surfe sur un quasi handicap physiologique. Ronaldo physiquement, n'a rien pour être un joueur génial. Ce qu'il accomplit en étant grand est à mon sens plus compliqué que ce que fait Messi.»

il a fini de se pougner là le mec.... mdr
El Blaugrana
El Blaugrana

Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 42
Localisation : Barcelona

http://www.fcbarcelona.com/web/english/

Revenir en haut Aller en bas

CL penalty sur C.Ronaldo Empty Re: CL penalty sur C.Ronaldo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum