Le forum du football jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Burger démis de ses fonctions

2 participants

Aller en bas

Burger démis de ses fonctions Empty Burger démis de ses fonctions

Message  El Blaugrana Mer 7 Oct - 10:28

Frédéric Burger n’est plus l’entraîneur du FC Bassecourt. Le jeune technicien prévôtois, en poste aux Grands-Prés depuis le début de la saison, a été démis de ses fonctions hier. Il n’a pas résisté au revers concédé par le FCB samedi à Vicques. Un duo lui succède. Giovanni Migliano, entraîneur de juniors, et le joueur d’expérience Doc Bui reprennent le groupe, à titre intérimaire jusqu’à la fin du premier tour. Les deux hommes ont donné leur premier entraînement hier soir. «Ils seront à la tête de l’équipe pour les trois prochains matches. Cela nous donnera du temps pour réfléchir», explique le président Didier Beuchat. «Nous ne nous séparons pas de Frédéric Burger de gaieté de cœur. Nous avions un projet, nous avions le potentiel. Mais vous le savez bien, le classement fait foi et au vu de la prestation de samedi, il fallait secouer le cocotier», ajoute le président vadais, qui a fait part de son mécontentement à l’équipe hier soir. «J’attends une réaction de mes joueurs!» Le bail de Burger à Bassecourt n’aura ainsi duré que huit petits matches avec un bilan peu réjouissant pour un club qui visait une place dans le haut du tableau. Dixièmes, les Vadais n’ont comptabilisé qu’un succès, contre Moutier II, en huit rencontres. «Ce qui ne tue pas rend plus fort.» La devise de Frédéric Burger devrait l’aider à rebondir. C’est certain. Quant au FC Bassecourt, il affronte Aegerten samedi dans une partie qui doit l’aider à sortir de la zone dangereuse du championnat.

Shocked
El Blaugrana
El Blaugrana

Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 42
Localisation : Barcelona

http://www.fcbarcelona.com/web/english/

Revenir en haut Aller en bas

Burger démis de ses fonctions Empty Re: Burger démis de ses fonctions

Message  Cantona#10 Mer 7 Oct - 16:42

C'était plutôt Burger qui a dit soit vous me gardez et vous mettez lui, lui, lui et lui dehors, soit vous les gardez et moi j'arrête. M'enfin...
Cantona#10
Cantona#10
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 39
Localisation : Moutier

https://football-jurassien.all-up.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum