et les arbitres?
+2
mcfadden
Keano
6 participants
Page 1 sur 1
et les arbitres?
même si on les aime pas, ils méritent leur rubrique je pense...
à voir!
à voir!
Keano- Messages : 10
Re: et les arbitres?
je suis d'accord... il ont bel et bien le droit d'avoir une rubrique... peut être que comme ça on les critiquera ici et par sur un terrain!!
Madweo- Messages : 9
on pourrais aussi faire une cagnotte.. comme ça on pourrais organiser des cours d'arbitrage en Ecosse.. et il arreteraient de nous casser les couilles a nous foutre des putain de carton pour jeu dur.. FUCK OFF
mcfadden a écrit:on pourrais aussi faire une cagnotte.. comme ça on pourrais organiser des cours d'arbitrage en Ecosse.. et il arreteraient de nous casser les couilles a nous foutre des putain de carton pour jeu dur.. FUCK OFF
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon quoi, une catégorie arbitre (catégorie = 1ère ligue, 2e ligue, etc) avec un seul forum (forum = transfert, résultats, etc) ou vous voyez la chose différemment ?
Merci pour l'idée, j'avais pas pensé à ses enfoirés sans qui notre sport fétiche ne serait possible.
je trouve l'idée intéressante, ainsi on pourra se faire une idée en allant voir l'arbitre du prochain match....comme ça si c un pourri, on le saura a l'avance, ou s'il aime le jeu dur! des petis tuyaux inter-équipes et anti-arbitre....intéressant!
J'en profite pour dire que le jeune arbitre de Alle de nationalité portugaise et portant une boucle d'oreille (description détaillée car son nom m'échappe) est PARTICULIEREMENT MAUVAIS...et ce a tout point de vue, et en général pour les 2 équipes! Il arbitre en 3ème ligue, et chaque match qu'il siffle, il le pourri....
J'en profite pour dire que le jeune arbitre de Alle de nationalité portugaise et portant une boucle d'oreille (description détaillée car son nom m'échappe) est PARTICULIEREMENT MAUVAIS...et ce a tout point de vue, et en général pour les 2 équipes! Il arbitre en 3ème ligue, et chaque match qu'il siffle, il le pourri....
S. Bernabeu- Messages : 13
MACFADDEN FOR PRESIDENT...
YOU ARE THE BEST
YOU ARE THE BEST
PerskaniZator- Messages : 19
Page 1 sur 1