Chtite présentation
2 participants
Page 1 sur 1
Chtite présentation
Eps !
Depuis ma plus tendre enfance, le foot fait partie intégrante de ma family...
Le grand-papa a fait les plus belles années du FC Moutier, le papa il a entraîné bon nombre de gaillards à Delsberg, le frangin.. bin il s'est essayé (et s'essaie toujours avec succès Youhouh), dans de nombreux club régionaux. Pis moi biiiin, j'ai voulu faire pareil...
Seulement voilà, je me suis vite rendue compte que j'étais bien meilleure à la buvette que sur le terrain !
Me voilà donc supportrice dans l'âme : Courtételle, Move', Boécourt, Moutier, Deve', les Taignons, SRD, FCP, Vicques... etc... Lâ où les potes jouent c'est ce qui compte !
Allez, a plus au bus et go go go !
Et bien vu pour ce forum :-)
HOPP FCB !!!!
Depuis ma plus tendre enfance, le foot fait partie intégrante de ma family...
Le grand-papa a fait les plus belles années du FC Moutier, le papa il a entraîné bon nombre de gaillards à Delsberg, le frangin.. bin il s'est essayé (et s'essaie toujours avec succès Youhouh), dans de nombreux club régionaux. Pis moi biiiin, j'ai voulu faire pareil...
Seulement voilà, je me suis vite rendue compte que j'étais bien meilleure à la buvette que sur le terrain !
Me voilà donc supportrice dans l'âme : Courtételle, Move', Boécourt, Moutier, Deve', les Taignons, SRD, FCP, Vicques... etc... Lâ où les potes jouent c'est ce qui compte !
Allez, a plus au bus et go go go !
Et bien vu pour ce forum :-)
HOPP FCB !!!!
Liberette- Messages : 4
Re: Chtite présentation
Il va falloir être redoutable pour te reconnaitre très chère amie du ballon rond ;o)
En tout cas, très heureux d'avoir une femme parmis nous. Ramène tes copines un peu !
En tout cas, très heureux d'avoir une femme parmis nous. Ramène tes copines un peu !
Re: Chtite présentation
Ok vais voir ce que je peux faire..... qu'on rigole davantage
OUH HHA CANTONA !!!!!
OUH HHA CANTONA !!!!!
Liberette- Messages : 4
Page 1 sur 1