Présentation cookie
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation cookie
Alors en avant pour la présentation!
Premier joueur taignon a être inscrit sur ce forum. Parti de ces Franches pour jouer au FCC mais virer pour alcoolisme naissant et sorti nocturne trop fréquente est revenu au FCFM et maintenant fais partie des meubles... Trop maladroit pour jouer devant et trop faible techniquement pour le milieu de terrain j'occupe le poste de libéro dans un fauteil. Fan de l'OM et comme joueur de Greg Glauser et de ces coup franc travaillé pendant des heures à la piscine de Tramelan.
Premier joueur taignon a être inscrit sur ce forum. Parti de ces Franches pour jouer au FCC mais virer pour alcoolisme naissant et sorti nocturne trop fréquente est revenu au FCFM et maintenant fais partie des meubles... Trop maladroit pour jouer devant et trop faible techniquement pour le milieu de terrain j'occupe le poste de libéro dans un fauteil. Fan de l'OM et comme joueur de Greg Glauser et de ces coup franc travaillé pendant des heures à la piscine de Tramelan.
cookie- Messages : 4
Re: Présentation cookie
Bienvenue franc-montagnard..
N'hésite pas a ramener des potes sur ce forum.. ;-)
N'hésite pas a ramener des potes sur ce forum.. ;-)
Re: Présentation cookie
Cantona#10 a écrit:Tschirren ou Brand, logique !
Brand le moins rapide des 2!! Mais je vais motiver les autres taignons pour qu'ils viennent sur ce forum
cookie- Messages : 4
Page 1 sur 1