présentation
5 participants
Page 1 sur 1
présentation
Salut les footeux...
Je ne me présente plus en tant que footballeur sur les pelouses jurassiennes mais en tant qu'agresseur au niveau du tacling voir de catch. Toutes les instances à Berne m'ont identifié. La vidéo est remise en cause! Grâce notammment à nous chers footballeurs agressifs..lol qui sans scrupule n'hésite pas à poser la semelle quand il faut. Sur le terrain t'est à la mine pendant 90 minutes tu ne peut pas te permettre de saluer grand-père, grand-mère, mutter etc... ton boulot c'est cravaché sans cesse pour arriver à un seul but en fin de compte.
Je suis un fidèle supporter de Barcelone, Arsenal ainsi que le FCCourtételle
Club: Vicques
Ambition: aucune...dsl Rossignol...hi
poste: Milieu-Attaquant
Surnom: ?
Je ne me présente plus en tant que footballeur sur les pelouses jurassiennes mais en tant qu'agresseur au niveau du tacling voir de catch. Toutes les instances à Berne m'ont identifié. La vidéo est remise en cause! Grâce notammment à nous chers footballeurs agressifs..lol qui sans scrupule n'hésite pas à poser la semelle quand il faut. Sur le terrain t'est à la mine pendant 90 minutes tu ne peut pas te permettre de saluer grand-père, grand-mère, mutter etc... ton boulot c'est cravaché sans cesse pour arriver à un seul but en fin de compte.
Je suis un fidèle supporter de Barcelone, Arsenal ainsi que le FCCourtételle
Club: Vicques
Ambition: aucune...dsl Rossignol...hi
poste: Milieu-Attaquant
Surnom: ?
kazimkazim- Messages : 2
Re: présentation
Hè Joe Cole arrête ton cirque
me connaître ap ap ap
Ronney représente
me connaître ap ap ap
Ronney représente