Le forum du football jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  El Pirata Ven 25 Sep - 11:43

Bonjour tout le monde !

Voilà, je découvre ce nouveau forum.

Mon meilleur joueur est Esteban Granero, c'est un excellent joueur venant de la Cantera du Real Madrid, il est milieu très polyvalent.. Kaka' dit qu'il est un vrai Crack ! Il est surnommé "El Pirata" en espagne, voilà le pourquoi de mon pseudo.

Je suis un fan du Real Madrid, tellement de gros joueurs ont évolué dans ce club, Butragueno, le célèbre Redondo avec son fameux geste technique face à Manchester United en 2000 appelé "La Redondo" que Cristiano Ronaldo effectue régulièrement.

Depuis l'arrivée de Florentino Pérez, j'ai l'impression que Madrid a pris une toute autre envergure, celle du club qui peut rivaliser avec l'ogre Blaugrana..

Après toutes les humiliations qu'a vécu Madrid, le 6 à 2 contre Barcelone, le 4 à 0 à Anfield, l'élimination en Coupe des Rois contre un club de Divsion 3, c'était de trop !

Retour de l'ambition ! Avec Ronaldo, Kaka', mais surtout le métronome Xabi Alonso, les supporters Madrilènes peuvent à nouveau rêver, ça grâce à Pérez.

De très grands joueurs en Liga cette saison, avec les Messi, Iniesta, Ibrahimovic, Kaka', Ronaldo, Aguero, les deux David, Villa et Silva de Valence, etc...
Ce qui est dommage c'est l'énorme manque de concurrence, les petites équipes sont vraiment très très faibles !

J'aime bien la Premier League également, beaucoup de concurrence à nouveau cette saison. Avec 2 très grandes équipes, Chelsea et Manchester United et 2 autres grandes équipes qui sont Arsenal et Liverpool. Une équipe avec un projet excellent, Manchester City tente d'intégrer le fameux Big Four. City a une équipe très très British, Richard, Lescott, Bridge, Barry ou encore SWP..

Voilà, j'ai terminé.. A bientôt dans les topics ! Bonne journée

El Pirata

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  S. Bernabeu Ven 25 Sep - 16:29

enfin qqn qui aime le Real. je me disais aussi qu'avec le monde qu'il y a sur ce forum, il ne peut pas y avoir que des British maladroits!

El pirata....d'ailleurs a chaque fois qu'il marque il se cache l'oeil, et il a l'occasion de le faire assez souvent! C'est l'un des chouchous du Bernabeu, comme Van Nistelroy et Raul, aucun doute Esteban Granero est entré dans la cours des grands et il n'est pas prêt d'en sortir!

Hala Madri!
S. Bernabeu
S. Bernabeu

Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 36
Localisation : Santiago Bernabeu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Cantona#10 Sam 26 Sep - 22:12

Welcome !

Very Happy
Cantona#10
Cantona#10
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 39
Localisation : Moutier

https://football-jurassien.all-up.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum