Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour tout le monde, alors je viens tout droit du centre de Clairefontaine et c'est Mémé Jacquet qui m'a conseillé la Suisse, plus précisemment le FC Moutier.D'ailleurs je tiens a le remercier encore une fois: Merci Mémé! Je suis un très gros fan de Zinedine Zidane ! A coté de Zinedine, j'adore aussi Cristiano Ronaldo et Anelka ! Mon championnat préféré est évidemment l'Angleterre .Pourquoi? Tout les match sont intéressant, il est spectaculaire et il y a du "spiel"! Bref une dernière chose sur moi, je fais du foot uniquement pour faire des roulettes, des talonnades, des variantes , tenter des choses, etc ... Merci à tous
ALLEZ LES BLEUS
ALLEZ LES BLEUS
10- Messages : 15
Re: Présentation
hahah c ke t es boooon!!!!!
#10JUVE- Messages : 9
enfin un footballeur, par contre tu aimes cristiano, zizou et le beau jeu.....mais.....POURQUOI L'ANGLETERRE!!!!
tu te contredis et c'est un peu dommage....
viva la Liga!
tu te contredis et c'est un peu dommage....
viva la Liga!
S. Bernabeu- Messages : 13
Ah non jme contredis pas :-) Le championnat anglais n'est désormais plus le fameux " Kick and rush". Regarde une fois un match d'Arsenal et tu m redonnera des nouvelles ca c'est du football champagne!
10- Messages : 15
ok, une fois je vais me forcer a regarder ce "FOOTBALL" mais bon, je suis pas sur que ca soit du football champagne....
ce qui me choque le plus c que t 2 joueurs favoris évoluent, ou ont principalement évolué dans le championnat espagnol!
mais je v regarder un match, je te redirai
ce qui me choque le plus c que t 2 joueurs favoris évoluent, ou ont principalement évolué dans le championnat espagnol!
mais je v regarder un match, je te redirai
S. Bernabeu- Messages : 13
Page 1 sur 1